Cours de striptease et d’effeuillage

Cours striptease effeuillage

Initiez-vous à l’art du striptease

Lassé de la routine ? Envie de pimenter une soirée en couple ? Prenez quelques heures pour un cours de striptease ou d’effeuillage afin de surprendre votre conjoint(e).

En outre, les cours sont donnés par les artistes eux-mêmes. Ainsi, cela vous assure des conseils de professionnels. Ils vous feront découvrir l’art de l’effeuillage avec élégance et dans une bonne ambiance.

Nos cours d’effeuillage sont également propices pour mettre de l’ambiance et de s’amuser entre copines ! Notamment, lors d’un enterrement de vie de jeune fille. D’ailleurs, une formule spécifique de cour de striptease pour EVJF est disponible. Il s’agit, en fait, d’un cours d’une heure durant lequel vous passerez un super moment entre filles.

Qu’est-ce qu’un effeuillage ?

Un effeuillage est un show dans lequel une personne enlève ses vêtements de manière séduisante pièce par pièce. Des danseuses burlesques exécutent des numéros de striptease mis en musique. Contrairement à un lap dance ou un striptease, un effeuillage est une expérience visuelle sans toucher. Vous n’avez donc pas besoin d’être une stripteaseuse professionnelle pour utiliser cette technique de déshabillage avec votre partenaire ou tout seul.

Comment effectuer un striptease en 8 étapes

Suivez ces étapes pour commencer à faire du striptease à la maison.

Choisissez votre déguisement

Plus il faut de temps pour retirer vos vêtements, plus vous pouvez créer d’anticipation, en particulier pour les préliminaires. En outre, vous pouvez utiliser des gants d’opéra, un porte-jarretelles et des accessoires comme des éventails ou des boas de plumes pour dissimuler et révéler. En fait, expérimentez avec différents vêtements et looks de maquillage : votre costume peut refléter votre style personnel ou un personnage que vous souhaitez explorer. Essayez des talons aiguilles ou de la lingerie en dentelle. C’est, en effet, selon vos idées…

Préparez une bande-son

Votre musique créera l’ambiance ! Mais, aussi, elle fournira des repères temporels si vous avez une chorégraphie. En général, un striptease peut durer une dizaine de minutes. Du coup, vous aurez donc probablement besoin de plusieurs musiques à la suite. Choisissez un genre qui vous fait vous sentir bien ! N’oubliez pas que c’est votre striptease !

Planter le décor

Si vous voulez faire de l’effeuillage burlesque à la maison, vous voudrez peut-être apporter quelques ajustements à votre espace. Allumez des bougies ou utilisez des luminaires avec variateurs et abat-jour pour un éclairage doux et romantique.

Engagez-vous

Le costume, la playlist et le décor ne sont pas uniquement destinés à votre public. Tous ces éléments peuvent, qui plus est, vous aider à entrer dans le personnage. En outre, une partie du plaisir du burlesque peut être d’explorer une autre facette de votre personnalité.

Utilisez le contact visuel

Lorsque vous vous effeuillez devant un public, vos yeux peuvent, particulièrement, être un outil à la fois de connexion et de taquinerie. Un contact visuel prolongé montre, en effet, la confiance et peut vous rapprocher, vous et votre public. Essayez de capter les regards de vos ôtes ! Vous allez, à coup sûr, les captiver !

Allez-y doucement

En plus de porter un costume qui prend plus de temps à enlever, n’oubliez pas d’enlever chaque élément très langoureusement pour créer le désir ! L’idée, est, en fait, de faire languir, pour au final, encore plus de plaisir… Lorsque vous travaillez avec un accessoire ou un jouet sexuel, explorez comment vous pouvez jouer avec lui de différentes manières, mais, cependant, toujours avec élégance. En effet, il ne faut pas franchir la cap de la vulgarité ! Le charme et la volupté sont de mise !

Apprenez d’un professionnel

Explorer le striptease par vous-même peut être amusant, mais si vous voulez faire passer vos mouvements de danse au niveau supérieur, faites appel à des professionnels pour des cours particuliers. Prenez, pour cela, un cours avec une stripteaseuse. Regardez, effectivement, une danseuse burlesque professionnelle faire sa routine.

La pratique

Ne vous attendez pas à faire un striptease sans faute du premier coup. Si vous voulez impressionner votre partenaire ou vos amis, vous devrez vous entraîner jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et que tous vos mouvements soient terminés. Enfin, se regarder se déshabiller devant un miroir peut être amusant et excitant avant une séance torride avec son conjoint.