Déroulement d’un striptease

Facebook Instagram

Découvrez un univers à la fois lascif et festif

Le striptease, tout le monde en parle et prétend en avoir déjà vu, mais qui sait vraiment comment cela se passe ? Face au flot de questions auxquelles nous sommes confrontés, nous vous proposons de vous conduire dans notre univers afin de vous éclairer un peu plus sur cette activité qui constitue notre passion. En outre, nous retracerons les grandes lignes d’un show selon que cela se passe en privé (à domicile) ou en boite de nuit. À savoir, nous nous basons généralement sur une heure de présence du performer sur le lieu de l’événement.

L’arrivée de l’artiste à domicile

Dès l’arrivée de l’artiste, ce dernier nécessite une pièce pour se préparer (une salle de bain, chambre), se changer et organiser son show. De votre côté, la discrétion étant de mise, vous serez chargés d’organiser la prestation : bandez les yeux de l’heureux élu, le placer sur une chaise, faire de la place…

Les points d’organisation

La stripteaseuse ou le stripteaseur vient avec sa propre bande-son. Donc, vous devez prévoir à l’avance un moyen de la lire sa playlist.

La préparation de l’artiste est d’environ 15 minutes. Puis, une fois la bande-son lancée, la danseuse ou le danseur sexy se charge du show durant 15 à 20 minutes. Comme vous vous en doutez, un show ne se réalise pas seul et votre contribution sera la condition idoine pour réaliser un show de qualité. L’interaction avec le public est donc indispensable pour une ambiance de folie.

Il serait inopportun de vous décrire ici le déroulement des 20 minutes de show étant donné que chaque artiste a sa propre fibre artistique, sa créativité ainsi que sa capacité d’improvisation. De plus, le striptease étant basé sur une part de mystère et d’interdit, tout dévoiler ici frelaterait la prestation.

L’après-spectacle

D’abord, sachez qu’il est appréciable que durant le spectacle, vous recueilliez les différents accessoires et affaires de l’artiste, car celui-ci étant plongé dans son show, il ne peut se permettre de les surveiller.

Le show terminé, l’artiste restera avec vous le temps de prendre quelques photos. Puis il ira se rhabiller et reviendra afin de discuter de la prestation, recueillir vos impressions et éventuellement boire un verre.

Concernant les modalités de payement, certains artistes préfèrent être payés avant le show, d’autres après. En fait, cela dépendra de ce dont vous aurez convenu au préalable avec lui.

Bien évidemment, comme vous vous en doutez, un striptease est une œuvre unique et aucun ne se ressemble. Nous vous avons ici détaillé la trame d’un striptease, quel que soit l’endroit choisi (domicile, bar, boite de nuit, restaurant ou salle des fêtes). Toutefois, si d’autres interrogations ou recommandations précises vous viennent, n’hésitez pas à contacter directement l’artiste pour en discuter avec lui. Il sera, en effet, ravi de répondre à vos attentes.

N’oubliez jamais qu’un show réussi pour vous est un show réussi pour nous !

Striptease Prestige, une équipe à votre service pour un moment d’exception !