Stripteaseur Marseille Jason ⋆ Cadeau Sexy

★★★★★ Basé sur 1 296 avis
Beau black classe
Facebook Instagram

Jason, le meilleur stripteaseur à Marseille !

Il fait chaud, dans la cité phocéenne, il fait très chaud ! Et ce n’est pas seulement à cause du soleil. En effet, Jason, votre stripteaseur à Marseille, vous y offre le show de votre vie.

Il a un physique d’Apollon et un déhanché sexy. En somme, il vous emmènera au septième ciel. Bien sûr, il se déplace à Marseille et alentour. « Ma cité, je la connais par cœur. Je connais aussi ses femmes : elles apprécient ce qui est beau, alors j’entretiens mon beau corps, chaque jour, pour elles. » Dit-il en souriant.

Ce chippendale réputé dans la région de Marseille est un séducteur né. Il vous mène par le bout du nez lors de son spectacle survoltant ! Vous n’en ressortirez pas entier.

Choisissez l’endroit, notre apollon y mettra le feu !

Tout le monde peut assister à un show de notre beau mâle. En effet, sa prestation est dépourvu de toute vulgarité. Il s’adapte a tout types de public. Une discothèque ? Parfait. Un bar, un club ? Jason est votre homme. Une salle polyvalente ? En limousine ? Aucune hésitation, il sera là aussi!

Notre stripteaseur de Marseille n’a pas besoin de grand chose pour vous montrer le meilleur de lui-même. Une chaise, un peu d’espace, une grande table stable, votre châle ou foulard préféré. Mais aussi, suffisamment  de lumière pour évoluer. Notre tentateur s’occupe du reste. Soyez prêt a avoir chaud.

En fin de spectacle il reste toujours faire quelques photo souvenir ! En effet, cela fait partie de son travail : « j’adore ce moment. On se rapproche un peu plus, c’est humain. Et toutes ces femmes ont un regard pétillant, » affirme-t-il.

Un tentateur né, mais aussi un travailleur acharné

Bien que le plaisir soit au centre de tout, la discipline est le cœur du métier de stripteaseur. D’ailleurs, Jason le reconnaît : « oui, j’ai un corps fait pour ce job. Mais je vois son entretien comme un vrai métier, et je suis sportif. Muscu, fitness, et long jogging tous les matins, il n’y a pas de secret, » dit-il sur de lui.

Il rappelle que le métier de chippendale dépend d’une forme olympique et d’un physique d’acier. En outre, il faut maîtriser des compétences artistiques pour le show en lui-même. Car il s’agit aussi de savoir danser ou, par exemple, de jouer un rôle coquin en étant convaincant ! Son collègue d’une autre ville le fait tout aussi bien.

Il maîtrise parfaitement les postures et les mouvements suggestifs. En effet, votre gogo danseur les a bien assimilé. C’est un excellent danseur. Mais aussi, un bon comédien sensuel et persuasif. Il a suivi un cursus d’études en danse, parallèlement au développement de son potentiel sportif.

Les Chippendales, une histoire toute récente

Le striptease féminin semble avoir toujours existé. Mais pour ce qui est du striptease masculin, son histoire est très récente. En fait, elle a commencé dans les années 1970, en Californie du côté de Los Angeles.

C’est un indien, Somen Banerjee, arrivé depuis peu, qui, lassé de son petit boulot, crée un club de striptease. En effet, on voit alors fleurir partout le modèle des clubs de strip-tease avec des femmes dénudées et un public masculin. Il inverse les choses, et rencontre un très grand succès grâce à ses play boys !

Les stripteaseurs gagnent le surnom de « Chippendales », s’inspirant d’un ébéniste anglais de style rococo. Bien que son créateur décède rapidement suite à un litige dans une affaire violente, il a créé un concept à succès.

Votre stripteaseur de Marseille à domicile !

Marseille est une immense agglomération, mais votre stripteaseur est prêt à visiter votre domicile à sa manière ! Et soyez sûre que la température va monter de plusieurs crans. En effet, les raisons de faire confiance à son sex-appeal sont nombreuses : corps viril de rêve, postures aguicheuses, démonstration de force, talent artistique…et, si le public est chaud, Jason va jusqu’au bout pour votre plaisir !

Que ce soit pour une folle soirée entre filles, ou pour un évènement, un striptease est un cadeau rare et excitant qui plaît à tous les coups. Un anniversaire est l’occasion rêvée, et il n’y a pas d’âge pour apprécier avec gourmandise un corps masculin parfaitt.

Si vous réservez un tel show aux plus grandes occasions, votre stripteaseur sur Marseille est tout indiqué. En effet, il est spécialiste des enterrements de vie de jeune fille (EVJF), quitte à sacrifier à la tradition du policier délivrant le certificat de virginité !
Enfin, quand ça ne va pas fort, l’organisation d’une divorce party avec un striptease bouillant en guise de dessert, c’est le must !