Striptease pour pot de départ en retraite

Striptease pot de départ en retraite

Un striptease pour fêter un pot de départ en retraite

Epilogue d’une vie professionnelle, la retraite, bien que de plus en plus tardive et incertaines du fait de nos gouvernants, est l’entrée dans une nouvelle vie. Certains la voient comme un coup d’arrêt. D’autres, par contre, la considèrent comme un nouveau départ où après des années de dur labeur, on va pouvoir se concentrer enfin sur soi même.

Les départs en retraite ont bien évolué et ne donnent plus lieu à de tristes cérémonies. En effet, désormais, on fête son départ à la retraite ! Et, comme tout évènement important, il convient de marquer le coup. Un striptease rentre donc totalement dans cette optique de nouvelle vie. Ce sera, en quelque sorte, le dernier acte de solidarité entre collègues.

Stripteaseur pot de départ

Misez sur l’originalité !

Peu de gens aiment vieillir, mais une fête de retraite est un excellent moyen de célébrer les réalisations du retraité et de marquer sa transition vers un mode de vie plus relaxant. La retraite est, aussi, le moment pour un retraité de se rendre dans des endroits qu’il a toujours voulu visiter.

Avant qu’ils ne partent au coucher du soleil sans aucun souci, vous devriez commencer à réfléchir à ce qu’il faut inclure dans les festivités. Et, évidemment, le striptease en fait de nos jours partit intégrante. Cette forme d’art aussi appelé effeuillage est, en effet, bel et bien de nos jours ancré dans les meurs. Et, il n’est pas seulement réservé pour fêter un enterrement de vie de jeune garçon ou de jeune fille ! Alors, osez ! Faites preuve d’innovation et marquez le coup !

Ensuite, lisez la suite pour découvrir d’autres idées pour organiser une fête de retraite exceptionnelle et inoubliable !

Quitter le marché du travail avec style avec une thématique nostalgique

Que vous organisiez une fête d’anniversaire ou un départ de retraite, un thème peut faire passer n’importe quelle célébration au niveau supérieur.

Quand les gens pensent à la détente, ils pensent généralement à boire un cocktail tout en profitant du soleil à la plage. Maintenant que le retraité passera la plupart sinon toute la journée à se détendre, un thème de plage serait approprié à la fête. Du coup, décorez la salle avec des palmiers gonflables. De même, demandez à vos invités de s’habiller en maillot de bain. Ou, encore, en chemise hawaïenne. Vous pouvez en faire une fête au bord de la piscine ou tout organiser sur une vraie plage. Mais, vous pouvez aussi faire la party directement sur le lieu de travail ! Bon, généralement, cela se passe dans une salle des fête ou au restaurant !

Stripteaseuse pot de départ
Show striptease au bureau

Les années 70, un indémodable !

Une autre option consiste à baser le thème sur la décennie dans laquelle le jeune retraité a grandi ou sur sa décennie préférée en général. Qui n’aimerait pas une soirée disco sur le thème des années 70 ? Aussi, n’oubliez pas d’organiser un concours de danse avec une boule disco à facettes pour couronner le tout. Ensuite, en ce qui concerne la tenue vestimentaire, les cheveux longs (perruques), les lunettes, les gros cols et les pattes d’éléphant sont de mise.

Le retraité pourra consacrer beaucoup plus de temps à son passe-temps favori. Quoi qu’il en soit, vous pouvez l’utiliser comme thème pour la fête. Si le golf est sa passion, préparez-vous à dérouler le tapis vert. En outre, vous pourrez vous habiller avec des vêtements de golf à l’ancienne, tels que des culottes kaki et des chapeaux de gangster. Par exemple, louez un tapis de putting et organisez un tournoi de mini-golf avec un prix pour le gagnant.

Louez un photomaton avec des accessoires amusants

Un photomaton est un excellent moyen de prendre des photos mémorables à n’importe quelle fête. Il encourage vos invités à se détendre et à s’amuser.

De plus, avoir un photomaton vous donne encore une autre occasion de développer le thème de la fête. Pour une fête sur un thème spécifique, vous pouvez, par exemple, y ajouter des accessoires farfelus. Des coiffes, des masques, des costumes… l’idée est faire rire, de partager de bons moments joviales. Donc, pensez à inclure ces accessoires conçus spécifiquement pour une fête de pot de départ en retraite. Avec toutes ces merveilleuses occasions de prendre des photos, votre invité d’honneur aura beaucoup de souvenirs à chérir pendant sa retraite.

Et, pourquoi pas une photo souvenir avec le stripteaseur ou la stripteaseuse qui aura fait le show rien que pour elle ou lui ? Sachez, aussi, que le stripteaseur ou la stripteaseuse peut s’accoutrer en fonction du thème de l’événement ! En fait, vous dénfissez le costume du show !

Beau stripteaseur nu